Carte cadeau

Publié le 1 Décembre 2014

Carte cadeau

Voici une carte cadeau.

Carte cadeau

Et maintenant l'intérieur:

Carte cadeau

Je n'ai pas résisté à en réaliser une seconde.

En me servant du même tuto, il me reste encore 3 cartes cadeaux à faire,

Et j'aurai enfin terminé mes cadeaux de Noël.

Je les ai réalisées à partir du tuto que Nécureuil propose sur son blog.

Je vous mets le lien:

Rédigé par cadi

Publié dans #CARTERIE, #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis allée à une bourse de scrap, j'ai pensé à toi. Il faut beaucoup de matériel tout de même pour ces réaliser ces belles choses.
Répondre
C
oui effectivement, mais c'est genial ce que l'on peut faire avec.<br /> Bonne journée
G
de très jolies cartes, bravo, je suis loin d'avoir fini mes cadeaux de Noël bien que j'ai bien avancé!!! Bonne soirée
Répondre
C
Merci.<br /> Bonne continuation pour tes cadeaux.<br /> Bonne fin de journée