Atchoum.....

Publié le 21 Mai 2015

Atchoum.....

Voici une petite maison réalisée ce matin pour la couture et terminée cet après-midi pour les détails.

Atchoum.....

Je suis très contente du résultat, d'autant plus que c'est la première fois que je me lance dans des finitions avec des appliqués.

Atchoum.....

une dernière photo et nous aurons un aperçu de toutes les façades.

Il y a des défauts, lors d'un prochain patch avec appliqués, je ferai attention de ne pas les reproduire. Et si je refaits une maison boîte de mouchoirs, il y a des erreurs que je ne referai pas. enfin j'espère ;-)

Rédigé par cadi

Publié dans #PATCHWORK, #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
délicieux et puis ça change des "canapés" trop souvent vus !
Répondre
C
oui c'est une autre manière "d'emballer" les mouchoirs.c'est assez original
G
Trop jolie ta petite maison, boîte à mouchoirs. C'est une chouette idée !
Répondre
C
Merci, le rendu est très sympa pour un premier essai,