B et B....

Publié le 18 Janvier 2016

B et B....

B comme bandeau, ce week end le froid est arrivé d'un coup je n'ai pas résisté à tricoter un nouveau bandeau. J'ai utilisé 1 pelote de Karisma dont j'ai doublé le fil ,et que j'ai mélangé avec un fil de Silkair Print de Lana Grossa.

B et B....

B comme Bonnet. Il est tricoter avec 2 pelotes de Karisma . Une fois le bonnet fait il reste suffisamment de laine pour faire le pompon.

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui on endure bien ces petites choses en ce moment. En plus, tout en beauté tu seras.
Répondre
C
Merci
C
Sympa comme tout :))
Répondre
C
Merci
G
Les deux sont superbes, ici il faudrait plutôt un gros parapluie aujourd'hui !!! Bonne soirée
Répondre
C
Merci chez moi c'est la luge qu'il nous faut. La est bien tombée cette nuit. Les joies de l'hiver à la montagne