Déco oeufs......

Publié le 27 Avril 2012

 Toujours dans la continuité de mes essais pour peindre sur des boules ou oeufs en plastique.

Je continue de chercher ce qui donne un résultat sympa.

Aprés avoir fait les boules de Noël, jai utilisé les oeufs.

Voici ce que cela donne:

 

Pour le premier oeuf, j'ai collé les stickers à l'intérieur de l'oeuf.

Côté interieur:

DSC02044.JPG

 

Côté extérieur:

 DSC02045.JPG

Du coup le décor apparaît mat.

 

Pour le second oeuf j'ai collé les stickers sur la face externe de l'oeuf.

Face interne:

DSC02046.JPG

Face externe:

 DSC02047.JPG

Le décor est alors brillant.

 

J'aime bien les deux systèmes.

Mais j'ai une préférence pour les stickers collés à l'intérieur de l'objet.

C'est surtout pour une raison de facilité pour peindre.

Le rendu est plus propre, à mon avis.

Rédigé par cadi

Publié dans #PEINTURE (bois-métal-plastique...)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est beaux. sa donne des idees de déco. les stickers rendent bien
Répondre