Poncho...

Publié le 22 Septembre 2011

ça y est mon poncho est terminé.

Il va tenir chaud cet hiver.

Il me reste de la laine, je vais me faire une paire de mitaines, pour completer la tenue.

DSC01218.JPG

Le modèle je l'ai trouvé chez: http://www.l-tricote.over-blog.com

On y trouve plein de bonnes idées.

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir ! Je suis très en retard pour venir faire un commentaire (J'avais mis le blog en pause ...) mais bravo ! Il est très réussi !!!! Merci beaucoup pour ton gentil mot.<br /> L. tricote !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tres joli ton poncho. Il commence deja a faire froid, tu sera bien cet hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ce poncho,une belle réalisation.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre