Pour l'hiver prochain......

Publié le 1 Avril 2011

Je vais pouvoir passer un prochain hiver bien au chaud.

Je me suis tricoter de snoud, Je n'aurai que l'embarras du choix .

 DSC00838.JPG

DSC00844.JPG

DSC00834

 Cela fera un super ensemble avec les deux paires de mitaines que j'ai tricoté.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à me tricoter un poncho ou une veste dans les tons gris ou noir pour completer l'ensemble . Et ainsi avoir bien chaud pendant les prochains hivers....

 

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Plus je feuillette, plus j'aime ton blog, je vais le mettre dans mes favoris,<br /> ton snood est superbe<br /> bravo pour ta créativité.<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là, oui, tu seras bien protégée du froid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre