Un calendrier..

Publié le 26 Octobre 2010

Non ce n'est pas un calendrier de l'avent que j'ai fait ce matin,

 mais un simple calendrier ou éphemeride.

PICT4469

Il est même accrocher dans ma cuisine.

 

 

 

 

Rédigé par cadi

Publié dans #PATCHWORK

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super beau, ça change de l'éphéméride collé sur une image que l'on trouve dans le commerce.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien ce modèle, hi, hi, parce que je l'ai fait aussi, mais je l'ai offert, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cadi ,il est superbe ce calendrier et oui Noël approche à grand pas !!!!!!<br /> Bravoooooooo<br /> Bonne continuation<br /> Bises de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre