Marqueurs pour tricot

Publié le 21 Juillet 2015

Marqueurs pour tricot

Après avoir vu et acheté des marqueurs à Chloé, je me suis lancée moi aussi à faire les miens.

Voici mes premiers marqueurs:

Marqueurs pour tricot

J'ai trouvé ça tellement amusant à faire, et pas très compliqué, que j'en ai fait d'autres:

Voici une première série:

Marqueurs pour tricot

Voici la seconde série :

Je vais continuer à en faire, pour le plaisir de les réaliser, mais aussi pour avoir du choix pour les différents tricot en train, mais aussi à venir.

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT, #BRICOLAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les "gouttes". Ça ressemble un peu a des dragées et c'est bien connu, tricot et gourmandise font toujours bon ménage ;)
Répondre
C
oui, merci de m'avoir fait découvrir ces marqueurs