Mitaines

Publié le 4 Janvier 2016

Mitaines

Avant les fêtes je vous avais posté des mitaines que j'avais réalisé en Karisma de chez Drops.

Pendant le voyage pour aller dans la belle famille (5 h de route), j'ai tricoté une autre paire de mitaines.

Mitaines

Puis de là nous sommes partis chez ma fille ainèe (2 h de route) et j'ai commencé une autre paire que j'ai terminé chez elle.

J'ai bien fait de les tricotées en plus des blanches car je suis revenue sans mitaines.

Les blanches c'est Aurélie qui les a prise. les rouges c'est Florence, et les grises je les ai offertes à la belle mère de ma belle soeur..

Mitaines

Du coup une fois rentrée à la maison je m'en suis tricoté une paire :

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont très bien. Elles ont du faire plaisir. Trop belles !!!
Répondre
C
Merci,je suis en train de m'en retricoter . Car la neige approche, elle commence a recouvrir la montagne
C
Belle Nouvelle Année miss, magnifique tes mitaines j'adore, bravo
Répondre
C
Merci. Bonne année à toi aussi .