Scraproom

Publié le 27 Février 2017

Au tout début , mon "atelier" était au rez de chaussée, dans une pièce froide (pas de chauffage car cette pièce fait partie des dépendance) et sombre. Ensuite je me suis installée dans une des chambres afin d'avoir chaud et surtout de la lumière. Mais l'inconvénient était que dés que l'on recevait des invités je devais ranger mon matériel et pas de scrap pendant leur séjour. Ou dés que l'on s'absentait il fallait tout remettre en ordre. 

Le  week end dernier j'ai suggéré que je pouvais m'installer dans cette petite pièce et mettre tout le bureau dans une chambre.J'ai eu le feu vert.Toute la semaine dernière j'ai transféré  mon scrap et ce week-end nous avons fini l'installation car il me fallait des étagères supplémantaires Voici le résultat:

Et l'autre côté de la pièce:

Elle n'est pas trés grande mais j'ai tout à porter de main et ça c'est extra.

Rédigé par Catherine

Publié dans #SCRAPBOOKING, #L'ATELIER DE CADI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien cette nouvelle installation : cosy, au "bon" étage : tout pour plaire !
Répondre
C
oui c 'est super agreable<br />