clown

Publié le 5 Avril 2013

Voici un petit clown que j'ai terminé de monter ce matin.

DSC02947.JPG

Je l'ai réalisé au crochet, avec des restes de laine layette .

Le montage est le même que celui en tissu , dans le tuto que je vous ai donné dans un précédent post.

On peut aussi lui mettre des petites perles entre chaque rond de crochet, ainsi ce petit clown devient un petit pantin.

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour votre clown est superbe joli travail . serait il possible d'avoir le tuto pour mes petits enfants merci beaucoup bonne journée
Répondre
C
Les explications sont sur le blog. Bonne journée
M
bonsoir , votre clown est super mignon serait il possible svp d'avoir aussi le tuto ? par mail je vous remercie d'avance bonne soirée
Répondre
C
J'ai mis les explications sur le blog. Bonne journée
N
Bonjour,<br /> Vous était il possible de m'envoyer les explications du petit clown merci beaucoup
Répondre
C
J'ai mis les explications sur le blog. Si vous ne les trouvez pas envoyez moi votre adresse mail et je vous les envoie. Bonne journée
C
Bonjour j'ai mis les explications dans un post. Si vous ne trouvez pas le post donnez moi votre adresse mail et je me ferai un plaisir de vous transmettre les explications. Bonne journée
C
Je mets les explications sur le blog. Bonne journée
M
Magnifique!!!
Répondre
S
Hoi zou graag de uitleg van die clown hebben aub
Répondre
Y
pourriez vous m'envoyer les explications pour réaliser ce petit clown. merci
Répondre
L
bonjour j'aimerai bien avoir les explications du clown si c'est possible. merci par avance
Répondre
C
Bonjour pouvez vous m'envoyez un mail pour vous donner les explications. bonne journee<br />
R
Bonjour , je recherche un modèle pour réaliser un clown au crochet. jaimerais le faire avec des "rondelles" et des perles. je suis tombée sur le vôtre que je trouve très mignon. Serait il possible d'avoir les explications pour le réaliser s'il vous plait ? Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir , à la recherche d'un modèle pour réaliser un clown , je suis tombée sur celui que vous présentez et que je trouve très mignon . Serait il possible d'avoir les explications pour le réaliser s'il vous plait ? Merci d'avance
Répondre
M
j aimerai avoir les explications pour le modele du clown?je vous remercie d avance
Répondre
C
bonjour, merci pour votre visite. Je vous transmets les explications par mail. Bon Crochet.
H
Très mignon !!! Merci pour le partage mais où puis-je avoir le modèle ? Cordiaux remerciements<br /> Agréable journée
Répondre
C
Merci pour votre visite. je vous ai envoyé les explications par mail. Bonne soirée
P
bonsoir cela est la premiére fois que je viens sur cette page je trouve trop sympa ce petit clown aurai tu les escplication du modéle je te remercie d avance a-m
Répondre
C
Oh oui j'en ai fait au début de mes crochets. Mais je n'ai plus personne dans mon entourage pour recevoir ces petites choses. Nostalgie quand tu nous tiens
Répondre