Un rideau....

Publié le 7 Mai 2010

voici un rideau au crochet que j'ai fait il y une dizaine d'années.

Maintenant il sert repose tête sur un canapé du salon.

DSC00088.JPG

Le modèle je l'ai pris sur un couvre-lit que ma grand-mère m'avait fait,

lorsque je suis partie en pension.

Ce couvre-lit est maintenant fichu. mais je suis contente d'avoir pu reprendre la grille.

Avec un peu et même beaucoup de courage je pourrais le refaire.

Rédigé par cadi

Publié dans #CROCHET- TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau. Mes premiers travaux manuels étaient au crochet. Je trouvais ça bien et on peut l'emmener partout sans que ça tienne trop de place. Et ça donne un charme fou dans la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce napperon et on peut l'utiliser de différentes façon, chemin de table, rideaux, repose tête... Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre